Blog en restructuration

Publié le par Kirigami74

Bonjour à tous!!!

 

Après de nombreuses péripéties et la fermeture de mon blog sur l'ancienne plate forme, je viens de récupérer quelques informations sur mon tout premier blog mais je constate qu'à peine la moitié des choses sont arrivées ici (il manque les photos, liens,... entre autres). Côté abonnés, je n'ai aucune idée si le transfert à bien eu lieu donc si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à vous réinscrire!!

 

Du coup, je vais devoir refaire les articles en réinsérant photos et liens, ça va me prendre du temps.... je m'excuse donc de ce désagrément car au début vous reverrez forcément des articles que j'ai déjà eu l'occasion de diffuser durant l'année écoulé. Je vais m'efforcer de vous trouver et d'y incérer de nouveaux modèles, histoire que vous ne vous lassiez pas et que vous puissiez vous faire plaisir!! ;)

 

Je vous remercie de votre fidèlité et si vous avez des patrons à nous proposez n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de les partager avec les autres internautes!! ;)

 

 

Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont encore!!! ;)

 

PS: Pour ceux qui préfèrent; vous pouvez me suivre sur Facebook ici

 

 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article