Patron gratuit kirigami muguet coeur Bonheur

Publié le par Kirigami74

 

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!! Patron à demander ici en laissant un pt com'!!

 

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!v

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce week end de Pâques et pas trop fait de folies côté chocolat? ;) Allé aujourd'hui, je vous propose de découvrir un modèle de kirigami muguet dans un coeur pour encore plus de bonheur!!

Patron gratuit kirigami muguet coeur Bonheur

 

Bonne chance à tous!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie carte de 1er Mai
Répondre
J
Le chat et la souris me font craquer et je pense qu'ils sont assez simples pour une vieille débutante . La voiture c'est une autre histoire. Merci en core.
Répondre
K
De rien c'est avec plaisir que je partage!! ;) bonne créa!! Sandra
S
super le coeur avec le muguet - serait ce possible de me l envoyer<br /> slts
Répondre
K
Comme indiqué a mado hier, il faut suivre le lien et le demander a son auteur ;) bonne crea et a bientot!! Sandra
M
pourrai je avoir le gabarit ?
Répondre
K
Par contre faut suivre le lien pour aller sur le site de l'auteur et demander le patron en laissant un ti com'. Bonne journee Mado!! ;)
M
superbe et j'aimerai bien le faire pour envoyer à mes enfants
Répondre
K
C'est vrai qu'il est chouette!!