Kirigami gratuit coeur rempli de pts coeurs

Publié le par Kirigami74

 

Bonjour à tous!!

 

Quoi de plus naturel que d'ofrir son coeur remplide coeurs à sa maman? Et bien pour lui dire en kirigami, voici un joli modèle à réaliser avec amour!! pour avoir le modèle laissez un pt com' sous l'article de Capucine O

 

Kirigami gratuit coeur rempli de pts coeurs

 

A vos cutters!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli modele de coeur. Pour realiser avec kes enfants que je garde. Merci
Répondre
K
Voici le lien actualisé vers le gabarit ;)<br /> http://capucine-o.over-blog.com/article-gabarit-gratuit-kirigami-bouquet-de-coeurs-73309803.html
Répondre
F
modèle sympa que je voudrais réaliser pour ma petite fille.<br /> Merci
Répondre
S
Oui c'est un très beau modèle! n'hésitez pas à le demander à Capucine O. Elle se fera un plaisir de vous le faire parvenir ;) bonne création!! Sandra
E
Modèle de coeur très sympa...que j'aimerais faire avec mes élèves...pour la fête des mères...Merci &quot;Capucine&quot; !!!
Répondre
S
Oui tres bonne idee!! Des mamans qui vont etre ravies ;) allez vite demander a Capuccine sur son blog si ce n&quot;est deja fait ;) a bientot!! Sandra
A
Merci &quot;Capucine&quot; pour votre modèle que je vais tenter pour une carte de mariage. Amicalement Maminaange
Répondre
S
Bonjour Ange, oui Capucine fait de beaux modeles en kirigami. Vous lui avez laissé un commentaire sur son blog pour avoir le patron j'espere car perso je ne l'ai pas... bonne crea!! Sandra