Kirigami gratuit boule 3D avec flocon de neige

Publié le par Kirigami74

Une nouvelle boule 3D à réaliser avec un magnifique flocon de neige à l'intérieur. De quoi décorer vos dernières cartes de voeux.

Kirigami gratuit boule 3D avec flocon de neige

 

Ce patron gratuit du kirigami boule avec flocon de neige est à retrouver ici

 

Mot de passe: vnpapercutting

 

Bonne création à tous!!

 

Publié dans 3D, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca serait sympa d'avoir le mot de passe. sinon ca fit pas tres serieux...
Répondre
K
voici les plans du tower bridge,<br /> http://www.mediafire.com/view/?cufkkxb8sqs2o7r<br /> . allez sur le site [Download] Kirigami - Pattern 180 độ (p1)<br /> <br /> pour avoir le mot de passe
Répondre
C
de même, on me demande un mot de passe...
Répondre
K
Bonjour, me revoici enfin avec internet. on m'a conseillé ce modèle mais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(
N
Pareil pour moi, je n'arrive pas non plus à l'ouvrir. Si quelqu'un a le mot de passe, merci d'avance.
Répondre
K
Bonjour, me revoici enfin avec internet. on m'a conseillé ce modèle mais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(
O
Idem pour moi demande de mot de passe ou le trouver? merci
Répondre
K
Bonjour, me revoici enfin avec internet. on m'a conseillé ce modèle mais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(
E
Idem pour moi. On me demande un mot de passe pour visionner le pdf.
Répondre
K
Bonjour, me revoici enfin avec internet. on m'a conseillé ce modèle mais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(
V
C'est joli, mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer le patron gratuit. Je clique sur ici et après ça ne va pas. Que faire? Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Répondre
K
Bonjour, me revoici enfin avec internet. on m'a conseillé ce modèle mais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(