Gabarit gratuit kirigami couple oiseaux

Publié le par Kirigami74

 

Bonjour à tous!!

 

Un nouveau bol d'air pur de printemps celà vous dit? et bien c'est parti pour ce  nouveau modèle d'un couple d'oiseaux dans un massif de fleurs!! Hummm, je sens le parfum de ces dernières!! hihi Allé je vous dis où le trouver... c'est par ici!!

Gabarit gratuit kirigami couple oiseaux

 

Amusez vous bien!!

 

Publié dans 90°, Nature, animaux volants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ,j'aimerai bien faire ces ti oiseaux mais ,je n'arrive pas a télécharger le modèle.
Répondre
K
Bonjour, le modele est disponible directement sur le blog de l'auteur en faisant un copier coller du patron. Voilà ;) bonne création
L
Bonjour,<br /> Les oiseaux en Kirigami sont trop mignon.<br /> Pouvez vous m'envoyer le patron pour que je puisse le faire.<br /> Je vous remercie à l'avance
Répondre
K
Bonjour, desolé pour cette reponse tardive je n'avais pas eu connaissance de votre message. Le modele est sur le blog de l'auteur en faisant un copier coller du modele ;) bonne creation!
S
De rien!! il est superbe celui là!! ;)
Répondre
M
Merci pour ce modèle qui est adorable...
Répondre