Gabarit gratuit Kirigami boules de Noël

Publié le par Kirigami74

 

Un modèle que j'affectionne tout particulièrement et que je trouve trop trop chouette, ce kirigami avec un décor de boules de Noël!!! Il est à tomber, enfin c'est mon avis...

Gabarit gratuit Kirigami boules de Noël

 

Je vous ai fait une petite vidéo explicative

 

 

Pour le réaliser, le patron est à retrouver ici

 

Amusez vous à le décliner en plusieurs couleurs!!

 

Publié dans 90°, Noël, Studio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour !<br /> Ce modèle est magnifique! <br /> Il est prévu pour un carton de quelle taille ?
Répondre
N
Merci pour votre réponse rapide !
K
Je l'ai realisé il y a un pt moment deja et de memoire il doit faire environ 10x10cm la carte fermee. Apres a vous de modifier la taille lors de l'impression si vous voulez plus ou moins grand. ;) bonne crea!
I
merci merci !<br /> Isabelle
Répondre
K
De rien Isabelle!! ;)