Kirigami gratuit Père Noël en traineau

Publié le par Kirigami74

 

Et voici un nouveau modèle pour réaliser ce magnifique kirigami représentant un père noel en traineau s'envolant dans le ciel le soir de Noël!! Un moment magique à offrir avec grand plaisir!!

Kirigami gratuit Père Noël en traineau

 

Vous pouvez retrouver ce modèle ici

 

Alors à vos cutters!!

 

Publié dans 90°, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je suis Francois des Editions Love paper<br /> Attention ce modele est protégé par le droit d'auteur, j'ai vu qu'il y en avait d'autre sur votre blog.<br /> J aimerais prendre contact avec vous. contact@lovepaper.eu ou 04 66 71 95 09<br /> Cordialement
Répondre
M
bonjour ,je fais ce modèle mais je galère pour faire les tous petits traits des bois du renne ainsi que le pompon du bonnet.y aurait il une technique ? merci
Répondre
K
Bonjour, il faut de la patience et minutie pour les realiser et une lame en tres bon etat. ;) bonne creation et bon courage
E
Super merciiiii
Répondre
K
De rien ;)
I
merci merci !!<br /> j'aime bien celle-la !<br /> Isabelle
Répondre
K
Oui très joli aussi!! bises et bon kirigami!! ;) bises