Kirigami landau 180° gratuit

Publié le par Kirigami74

 

Une variante du modèle landau que l'on a l'habitude de voir qui est décliné en modèle à 180°. Très sympa aussi à réaliser mais qui vous demandera 2 fois plus de temps de réalisation mais que du bonheur!!

 

Une variante du modèle landau que l'on a l'habitude de voir qui est décliné en modèle à 180°. Très sympa aussi à réaliser mais qui vous demandera 2 fois plus de temps de réalisation mais que du bonheur!!

 

Une variante du modèle landau que l'on a l'habitude de voir qui est décliné en modèle à 180°. Très sympa aussi à réaliser mais qui vous demandera 2 fois plus de temps de réalisation mais que du bonheur!!

 
Kirigami landau 180° gratuit

 

Un modèle que vous retrouverez ici

 

Bonne création à tous!!

 

Publié dans 180°, naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis régulièrement ton blog et j'avoue que je ne laisse que trop peu de commentaire. Mais cette fois ci je suis à nouveau grand-mère et cette carte me parle énormément.<br /> Alors je voulais te remercier pour ton partage et je souhaite que tu le continues longtemps pour des passionnées comme toi du kirigami en carterie. Cordialement
Répondre