Kirigami d'un champignon et son papillon

Publié le par Kirigami74

 

Voici un modèle de saison avec ce magnifique champignon et le petit papillon qui vient se poser délicatement dessus! un très beau modèle de chez love paper à réaliser sans modération!

Kirigami d'un champignon et son papillon

 

Un modèle à télécharger ici

 

Bonne création!!

 

Publié dans 90°, Nature, animaux volants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!<br /> J'aime bien ce que vous faites, et j'aimerai reproduire ce modèle chez moi. Malheureusement, le lien vers le patron n'est plus disponible. pourriez vous en mettre un autre?<br /> Merci :)
Répondre
K
Bonjour, merci pour votre intérêt pour mon blog. Je partage uniquement des modèles proposé gratuitement sur le blog. Ce patron était proposé par les éditions love paper, protégé par des droits d'auteurs je ne peux donc le partager et je ne pense pas qu'une autre personne le propose gratuitement de ce fait. Je peux vous réorienter vers leur site afin de l'acquérir si vous voulez. Bonne journée à vous.
N
Auriez vous des papillons , je recherche cela pour faire une déco pour unmariage fin avril , j ai mon idée pour la déo , mais il me faut les papillons que je ferai dans toutes les couleurs et ungrandnombre pour quecela soit joli
Répondre
K
Bonsoir, tous les modeles trouvés sur le net pour le moment sont en lignes. Regardez dans la rubrique animaux volants si vois trouvez votre bonheur. Je chercherai de mon cote au cas où je trouve qqch. Bonne soiree