Kirigami boule décors d'hiver

Publié le par Kirigami74

 

Je vous ai trouvé un magnifique modèle de kirigami a réaliser sur un fond de décor d'hiver. Je laisse place à l'image qui parle d'elle même ;)

 

Kirigami boule décors d'hiver

 Ce modèle de boule décor d'hiver en kirigami est à retrouver gratuitement ici

 

Bonne création!!

 

Publié dans Noël, 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voici les plans du tower bridge,<br /> http://www.mediafire.com/view/?cufkkxb8sqs2o7r<br /> . allez sur le site [Download] Kirigami - Pattern 180 độ (p1)<br /> <br /> pour avoir le mot de passe
Répondre
N
Merci infiniment, il est magnifique. J'avais fait des oeufs à Pâques dans le même style et cela a plu énormément. J'avais simplement mis à la place du sapin et des rennes un poussin en 2 couleurs que j'avais suspendu.<br /> Très bonne année à vous aussi, beaucoup de joie et de bonheur, continuez à nous trouver de très beaux kirigamis.
Répondre
K
De rien avec plaisir!! merci à vous pour vos voeux!! j'imagine qu'il devait être superbe aussi!! si jamais vous avez des liens à partager n'hésitez pas à m'en faire part, je les mettrais sur le blog pour en faire profiter tout le monde ;) bonnes créations à vous!!
M
comme c'est beau
Répondre
K
oui il est vraiment magnifique!! un super travail de l'auteur ;)