Kirigami patron gratuit pissenlit

Publié le par Kirigami74

Une fleur qui n'est pas si souvent illustré que celà mais qui a beaucoup de charme. Comme en peut l'attester ce magnifique modèle...

Kirigami patron gratuit pissenlit

 

Un modèle de kirigami pissenlit à retrouver gratuitement ici

 

Publié dans 180°, Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Merci pour vos partages :-) Le lien du pissenlit renvoie vers le patron d'un couple qui s'embrasse. Peut-on retrouver le pissenlit ailleurs svp ? <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour !<br /> Ce pissenlit est splendide mais le lien correspond toujours à "kissing couple". Pourriez-vous remettre le bon lien ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
L
Merci beaucoup pour la réponse, j'espère que vous le retrouverez :)<br /> Bonne journée !
K
Bonjour,<br /> Le lien a changé depuis la publication et je n'ai toujours pas retrouvé le lien de ce modele, sinon je l'aurais deja mis ;) si je le retrouve je ne manquerai pas de le partager ici.<br /> Bonne journee!
D
oui il arrive sur un couple
Répondre
D
je suis bien désplée car je ne trouve pas le patron gratuit de ce superbe pissenlit !!!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> Magnifique modèle, mais lorsque l'on clic sur le lien, il ne nous emmène pas sur le bon patron.<br /> Je tenais aussi à vous remercier de partager les trouvailles du net, j'ai reconnu quelques uns de mes modèles. Je vais mettre le lien de votre site sur mon blog également.<br /> Amitiés<br /> Nerina
Répondre
A
Superbe ce modèle!.... Waouh!.... je suis allée voir.... Mais en effet, on arrive sur un couple... Dommage...<br /> C'est de toute faon une jolie découverte que ces akènes de pissenlit...<br /> Merci!<br /> Bonne journée
Répondre
M
tres bel effet
Répondre
P
merci pour votre blog<br /> quand on clique on obtient le gabarit d'un couple avec des coeurs - ce n'est pas grave car il est bien aussi
Répondre