Kirigami gratuit Panier rennes

Publié le par Sandra

 

Voici un très joli petit panier pour offrir des petits chocolats ou gâteaux fait maison au moment des fêtes de fin d'année. De quoi faire plaisir à celui qui les recevra ;)

 

Kirigami gratuit Panier rennes

 

Kirigami gratuit Panier rennes à retrouver ici

 

Bonne découpe !!

Publié dans Noël, 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci de m'indiquer comment voir le modèle, il est super !!!!!!!!
Répondre
S
Je viens de retrouver l'article et j'ai réactualisé le lien vers le site d'origine ☺️ belle découpe!!
S
Bonjour, je viens de vérifier le lien et il ne fonctionne plus malheureusement ???? si jamais je retrouve un lien je le remettrait ici. Désolé et merci de m'avoir avisé. Sandra
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
N
Bonjour, grand merci pour tous les kirigamis que vous nous présentez. Ce renne est magnifique et j'aurais vraiment aimé pouvoir le faire pour les fêtes de fin d'année mais malheureusement quand je clique sur le lien, j'ai un message qui me dit que ce site est introuvable et je ne peux donc pas avoir le modèle pour le reproduire. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance.
Répondre
M
bonjour ,j'adore le kirigami et tout ce que tu presentes ,merci beaucoup de nous le faire partager. j'aimerai faire ce joli panier du petit renne, mais je n'arrive pas a voir le modele. merci de m'aider
Répondre