Patron gratuit kirigami boule de Noël

Publié le par Sandra

 

Pour Noël, je vous propose de découvrir ce magnifique kirigami représentant une boule de Noël qui mettra en valeur votre carte et fera son petit effet ;)

 

Patron gratuit kirigami boule de Noël

 

Patron gratuit kirigami boule de Noël à retrouver ici

 

Bonne création à tous!!

 

Publié dans Noël, 90°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sandra,<br /> Bravo pour ton blog. Je découvre le Kirigami et j'aimerai faire des jolie cartes pour ma famille cette année. Tes tuto sur Youtube vont bien m'aider.<br /> Malheureusement le lien pour cette jolie boule de Noël ne marche plus. Ce sera possible que tu m'envoie la modèle par mail? Ce sera vraiment top!
Répondre
S
Bonjour Maike,<br /> Après vérification, effectivement l'auteur du kirigami a retiré l'article de son blog. Celui ci n'est donc plus disponible et je ne peux vous le donner. Essayer de voici vous réussissez à contacter l'auteur et lui demander ;) Passez de bonnes fêtes de fin d'année! Sandra