Kirigami sapin 3D patron gratuit

Publié le par Kirigami74

 

Un très beau sapin que l'on peut décliner à foison notamment pour les fêtes de fin d'année.  Réalisé en 3D, il prend toute envergure au centre de la carte ;) Merci à toi Nanie, d'avoir partagé cette trouvaille avec nous!!

 

Kirigami sapin 3D patron gratuit

 

Un patron gratuit à retrouver ici

 

Mot de passe: vietnampapercutting

 

Bonne création à tous!!

 

 

Publié dans 3D, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour j'ai accès au patron mais je ne comprends pas comment tout assembler pour le faire sur une carte de Noël à envoyer, pouvez vous m'aider? <br /> Merci!!
Répondre
S
Bonjour, il faut assembler en premier le sapin selon les explications donnés par l'auteur de la création. Ensuite, il faut le fixer à la carte en faisant des petites encoches pour passer le fil. Apparement l'auteur n'a mis aucune indication sur ce point là, le faire au feeling... bonne création!!
K
voici les plans du tower bridge,<br /> http://www.mediafire.com/view/?cufkkxb8sqs2o7r<br /> . allez sur le site [Download] Kirigami - Pattern 180 độ (p1)<br /> <br /> <br /> pour avoir le mot de passe
Répondre
O
Bonsoir ,<br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le pdf du sapin 3D que j'ai téléchargé, on demande un mot de passe ? cordialement odette
Répondre
S
Bonsoir, internet est revenu et je vois votre message maintenant. Effectivement on m'a conseillé ce patron et j'avais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(
N
Bonsoir,<br /> Je n'arrive pas à ouvrir le pdf du sapin en 3D que j'ai téléchargé, on demande un mot de passe ??<br /> Bien cordialement.
Répondre
K
Merci bien cyril50 pour le mot de passe! ;) pour la base y a peut etre possibilite de bidouiller facilement pour la faire non? Merci en tous les cas et bonne journee!!
C
Salut, après une recherche google, le mot de passe pour le sapin est : vietnampapercutting<br /> et il provient de https://fr-fr.facebook.com/papercuttingvn/<br /> Dommage qu'il y ai un watermark dessus pour la coupe laser... et qu'il manque la page 2 (base), <br /> Merci pour ton blog<br /> Une autre bonne adresse que tu connais peut-être : http://lovekirigami.com/<br /> A+
S
Bonsoir, internet est revenu et je vois votre message maintenant. Effectivement on m'a conseillé ce patron et j'avais pas vu qu'il fallait un mot de passe. désolé :(